Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
28 août 2009

PAS DE BEBE ....

   Aujourd'hui pas de bout de chou au programme mais une page sur mes filles que j'ai eu l'occasion de mitrailler cet été,une série de photos que j'adore....

Des papiers BG et Dream Street,des fleurs Prima et du tamponnage...

DSC04161

Les détails

DSC04163 DSC04164

DSC04165 DSC04166

Une autre page viendra en vis à vis que je vous montrerai un peu plus tard.
Bonne journe à toutes sous le soleil encore et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!!! <br /> Une belle mise en valeur de tes filles.<br /> Les photos sont superbes.<br /> Bisous.
M
Une bien jolie page avec de bien jolis modèles!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
P
Magnifique ta page elles sont superbes tes deux nanas et j'aime bien ton mix de papier<br /> Bisosu et bon we
D
ta page est vraiment très belle... j'adore... bises
D
trés frais j'aime beaucoup et les couleurs top<br /> BRAVO<br /> Scrap-bisous<br /> doudoune
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité