Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

LE BONHEUR EST DANS LE PRE....

  Avec ces derniers jours de beau temps nous profitons de nos ballades en bord de Seine et Lilou en profite pour découvre la nature à quatre pattes dans l'herbe....

Une envie de douceur pour cette photo de Lilou et une nouvelle page 30X30 aux couleurs pastelles avec les papiers Heidi Grace Designs etMémory Keepers de la collection "Tiffanys" que j'adore...

DSC05290

quelques détails

DSC05287 DSC05288

DSC05285 DSC05286

Voilà je voulais aussi vous remercier une nouvelle fois pour vos trés nombreuses visisites et tous vos petits messages qui me boustent à alimenter ce blog malgré le peu de temps disponible et déjà un gros coup de faigue...Sans vous ce blog n'existerait pas alors d'énormes bisous à vous toutes qui prennez un peu de votre temps pour me faire un ptit coucou...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page très douce ! j'adore !
S
Comment ne pas craquer devant cette petite puce, en plus ta page est trop belle <br /> Bizz Sylvie
P
Superbe page ! Lilou est vraiment à croquer. j'aime beaucoup ces papiers et ce que tu en as fait.
A
magnifique page pleine de douceur, bravo et bon anniversaire en retard... bises, Pascale/Alderande<br /> (car j'ai vu une autre Pascale juste au dessus...)
P
superbe !!! je te pique ta mise en page d'ailleurs !! bon sang c'est quand est-ce que je vais avoir une petite fille moi ???
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité