Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

MERCI.....

   MERCI,MERCI,merci à toutes pour votre enthousiasme pour le mini de Mathys j'ai adoré vous lire et celà me touche beaucoup,Pauline aussi vous remercie pour vos encouragements pour sa reprise...

  Je viens de recevoir mes papiers Bobunny je les adore tous ils sont magnifiques et je suis totalement fan dons voici une nouvelle page 30X30 avec la collection : "Fluttrer Butter", des embellissements bois de chez Embelliscrap et les derniéres fleurs Prima que je trouve superbes,un peu de tamponnage et le tout est joué....

IMG_1859

les détails

IMG_1853 IMG_1854

IMG_1855 IMG_1852

J'aime beaucoup cette photo de Mathys qui fait déjà tellement petit garçon à 3 mois passés.Bonne soirée et pleins de bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est sublime^^, bravo^^ j'adore
C
Encore une page magnifique en l'honneur de cet adorable bout de chou.<br /> Bonne soirée
S
rooo mais il ets trop trop chou ce petit bonhomme (l)(l)<br /> <br /> Bravo Véro , tu cartonnes en ce moment , tant au niveau de la qualité que de la quantité ! Bravo <br /> Bizzz<br /> Steff
C
magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> biz
P
magnifique! j'adore ces papiers et j'aime beaucoup les ficelles en boucles rondes aussi, Mathys est vraiment très mignon!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité