Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

1ére PAGE DE L'ANNEE

   Pour bien commencer cette année 2010 me voici de retour avec une page 30X30 sur Lilou qui de plus est est de circonstance avec cette série de photos de la Miss dans la neige prise fin décembre.Ce fut un moment magique pour elle mais aussi pour maminou qui l'a mitraillé.

J'ai utilisé les papiers Bobunny encore une fois,fleurs Prima,embellisements en mousse,mots en bois de Embelliscrap et tampons Floriléges.

DSC08864

Quelques détails

DSC08866 DSC08874 DSC08872 DSC08870

DSC08873 DSC08868

  J'espére que cette page vous plaira en tout les cas je suis trés heureuse de la partager avec vous et je profite de ce post pour vous remercier pour vôtre enthousiasme et vos nombreux encouragements au fil du temps ainsi que pour vôtre fidélité à suivre ce blog,çà me touche beaucoup....

Merci aussi pour tous vos voeux sur ce blog,par mail ou courrier.A ce propos voici encore quelques cartes reçues.

Patou

DSC08861

Aurélie-Scraplaflux

DSC08858

Laurence-Miss en scrap

DSC08860

Marie-Christine-MC77

DSC08862

Chantal

DSC08859

Bravo à toutes pour cette créativité...et désolée pour la qualité des photos mais pas facile en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette page hivernale ... de très jolies couleurs
A
Une page parfaite: pleine de douceur, d'harmonie, de tendresse, un vrai bonheur !
A
Une page parfaite: pleine de douceur, d'harmonie, de tendresse, un vrai bonheur !
A
Une page parfaite: pleine de douceur, d'harmonie, de tendresse, un vrai bonheur !
S
Bonjour et bonne année à toi et toute ta famille<br /> <br /> Comme d'hab très jolie page et Lilou est resplendissante dans la neige<br /> <br /> Bizous<br /> Sandrine
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité