Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

CARTES DE VOEUX Bis

                                                  Bonjour à toutes

    Dimanche avec les copines nous devions participer à une crop à StArnoult en Yvelines organisée par Scrap-et-Co avec au programme deux superbes pojets au choix sur quatre animés par Karine,Steff,Magalie et Gauxanne....

  Hélas vu les conditions méteo catastrophiques annoncées nous avons prefférer jouer la prudence et annuler,trop triste de ne pas voir les scropines....mais plus raisonnable.

   Du coup j'ai mis cette journée à profit et me suis remise dans mes cartes de voeux....toute seule sniff,sniff...avec un bon  thé bien au chaud dans ma scraprom jusqu'à 19 h et oui l'inspiration était au rendez-vous avec beaucoup de tamponnage et de faux timbres...je vous préviens c'est un peu long il y en a une bonne dizaine!!!!

DSC08848 DSC08852

DSC08855 DSC08856

DSC08878 DSC08879

DSC08880 DSC08881

DSC08857 DSC08882

DSC08883 DSC08884

DSC08885 DSC08886

Je dois dire que j'ai un vrai coup de coeur pour mes deux derniéres....J'espére ne pas vous avoir trop ennuyé personnellement j'adore regarder ces carte de voeux sur vos blog.

A demain pour une carte d'anniversaire et oui il faut bien changer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma soeurette, c'est vrai que tu as du talent, tu es dans les papiers et les collages ; moi je suis dans les peintures et les patines sur bois, à chacune sa sagesse d'expression et de beauté. bisou CATH FOIRIER
J
Vero,tes cartes sont superbes et j'ai eu l'immense plaisir de recevoir la derniére.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> BISOUS <br /> Chantalou
S
Elles sont superbes, moi j'ai une préférence pour celle qui a le cadre en bois (la 11ème)<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Sandrine
C
superbes !!! <br /> Biz
P
elles sont toutes super belles! et j'ai vu celle que j'ai eu la chance de recevoir! merci encore!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité