Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

ENSEMBLES

         J'espére que vous allez toutes bien par chez nous  apés la neige de cette nuit c'est le redoux et donc fonte de cette neige et cadoue....Ces quelques degrés au-dessus de zéro sont les bien venus,il ne manque plus que le soleil.

   Voici un mini que je devais offrir à ma maman en cadeau de  Noêl mais hélas je n'ai pas eu le temps de finir!!!!.Aujourd'hui il est terminé et je vais lui donner ce week-end,cet un mini sur ces arriéres petits enfants et oui Lilou et Mathys....Il fait environ 20X30 avec des pages en décallage,j'avais vu l'idée sur un blog mais désolée je ne me rappelle plus où,j'ai utilisé une ancienne collection de Crate Papers,des fleurs,des tampons et pour le gabarit je l'ai tracé à main levée.

   Je dois reconnaître qu'il me plait assez en tout les cas j'ai eu beaucoup de plaisirs à le réaliser,maintenant je vous laisse le découvrir en images....

DSC08913

DSC08914

DSC08915

DSC08916

DSC08917

DSC08918

DSC08931

DSC08920

DSC08921

DSC08922

DSC08939

DSC08940

DSC08925

DSC08941

J'ai oublié de prendre le dos en photo...et pour ce qui est des petits mots sur les étiquettes je les ai écris aprés....

  Je vous souhaite une bonne soirée à toutes pour moi je crois que çà va être encore scrap avec une page encore sur Mathys.

                                                    untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, je dis souvent les mêmes choses, mais j'adore je n'y peux rien, lol, félicitations pour la découpe elle est superbe!!!<br /> Je vais me coucher je continurai ma visite demain.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
C
magnifique !!!<br /> bises cathy
R
Whoaouhhh!!!! Qu'il est beau ce mini album!!!Il est magnifique!!!Bravo!!!
L
j'adore! de superbes photos!
S
Ce mini album est une pure merveilles, tu est vraiment douée<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité