Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
11 février 2010

UN PETIT APERCU....

   Un petit coucou ce soir pour vous annoncer que mon mini sur Lilou est bientôt fini aprés un peu plus d'une semaine passé dessus et oui....je scrappe,je scrappe mais pas autant que je le souhaiterai...j'ai un métier y parait!!!!

   Alors pour vous faire patienter ou tout simplement vous mettre l'eau à la bouche je vous montre deux petits bouts de ce mini que j'adore...et dont je vais me défaire pour l'offrir à sa maman...c'est çà d'être une maman et une maminou gâteau!!!!mais quel bonheur de l'offrir....et de savoir qu'il va être apprécié....

IMG_5352

IMG_5355

  Et comme ce soir je suis trés généreuse je vous en montre un troisiéme petit bout...

IMG_5409

   Sur ces belles paroles et ces petits visuels je vais vous souhaiter une bonne nuit en espérant pouvoir revenir trés bientôt pour vous en montrer un peu plus.

   Bisous du soir à toutes,j'ai hâte de vous lire....

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quand la suite ... nous sommes impatientes.<br /> Bon week-end
J
Ce sera ,un vrai bijou ,vite la suite.<br /> bises<br /> chantalou
F
cela donne envie d'en voir plus !
S
et ben dis donc cela à l'air super tous ça<br /> j'ai oublie de faire partir ton enveloppe la miss<br /> tous les jours je me le dis et tous les jours je pars sans<br /> SORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY<br /> promis je fais ça ce week end<br /> bisous
D
Ces aperçus donnent très envie de voir le reste.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité