Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

COUCOU

Un petit coucou vite fait pour vous donner un aperçu d'un nouveau mini que vous aurrez la chance de découvrir sûrement durant le wee-end.C'est sur mon petit loulou Mathys avec les trés jolis papiers Oniries que je gardais sous la main et toujours beaucoup de tamponnages....

En attendant j'espére que pour vous toutes la rentrée c'est bien passée,personnellement je profite encore des quelques beaux jours avec mes puces pour nous ballader.

MOSAIQUE

J'ai hâte d'être à samedi pour une superbe journée scrap avec les copines...nous retrouvons notre Karine allias Scrapotin avec un de ces merveilleux projet..trop,trop BIEN....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de pouvoir te rencontrer à Ezy et voir t réalisations, j'y serai à la crop de Noël le 28 novembre.<br /> Profites bien de ta rentrée avec Karine, moi j'en peux plus mais il faut que j'attende le 9 Octobre à Dreux!!!<br /> A bientôt
P
Oh j'ai hâte de voir la suite, tu as encore une fois choisi un combo couleurs extra!! Quand à ton we trop de la chance de scrapper avec Karine!!<br /> gros bisous
C
Très joli aperçu ce mini album. J'attends avec impatience de le voir en entier. bisous. claire
M
J'ai hâte de voir la suite !!! J'adore ces couleurs. <br /> Pour moi ce sera aussi une belle journée scrap ce samedi avec une crop animée par MCSrap tout près de chez moi.
S
OH La chance...je vous envie trop de retrouver Karine et son magnifique projet...salue la de ma part et vite montre nous ton mini qui je suis certaine sera de toute merveille. Scrapbise<br /> Aurélie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité