Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

NOUS tout SIMPLEMENT....

Et oui c'est chose rare mais  pas de petits enfants  mais tout simplement "NOUS" au programme de ce mini réalisé à la Crop d'Ingouville organisée par les copines Evelyne et Sylvie.
Un super week-end de scrap avec mes copines Nany27 et Marypaul ainsi que toutes les autres que j'ai eu beaucoup de plaisirs à retrouver pendant ces deux jours.

Aujourd'hui  c'est le projet d'Evelyne que j'ai adoré avec sa couverture en jean réalisée par ses petites mains et tout ces jolis papiers aux teintes naturelles...ainsi que son côté destructuré...

Bien sûr je n'ai pu m'empêcher de m'évader du projet pour les mises en pages....et d'y ajouter au fil des pages une petite note de orange et bleu marine avec des fleurs et des rubans qui manquait à mon goût pour rappeler la couverture.

IMG_8452

IMG_8453

IMG_8454

IMG_8455

IMG_8456

IMG_8475

IMG_8458

IMG_8459

IMG_8460

IMG_8461

IMG_8462

IMG_8463

IMG_8466

IMG_8469

IMG_8472

J'aime beaucoup cette série de photos prisent au mois d'aout chez ma soeur en Bretagne lors d'une journée à l'Ile aux Moines,une île magnifique et la ballade à vélo trés sympa....Petit clin d'oeil à eux avec ce mini....

Je vous souhaite un bon week-end plutôt maussade pour nous avec au programme pluie, grisaille et un peu frisquet!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour cette jolie interprétation, j'adore ta touche perso, il est encore plus beau !!!!<br /> la série de photos y va très bien, elles étaient faites pour cet album. Esprit vacances, que du bonheur à le regarder ainsi fait. Milles excuses pour le retard de ma visite. bisous.
T
wahou! quelle magnifique réas! j'adore!
S
Magnifique! J'adore! Et la petite touche orange apporte beaucoup je trouve! Bises
S
je découvre ce blog grâce à Melawi et je suis sous le charme... De magnifiques réas. Un grand bravo!
G
Je découvre ton blog grâce à Melawi et je ne suis pas déçue de la visite: c'est magnifique ce que tu fais, j'adore ton style!! je file voir le reste! Biz!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité