Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

VOUS DEUX....

Aller je ne vais pas vous laisser languir plus longtemps,

Un nouveau mini 15X20 sur mes petits coeurs adorés qui sont pour moi toujours une  merveilleuse

source d'inspiration avec leur joie de vivre

 et leur spontanéité quotidienne....

Côté papier j'ai flashé sur la superbe collection MME " Happy go Lucky " qui m'a redoné trés

envie de scrapper et oui c'est comme çà...le déclic...

Peu de tampons et d'embellissements pour laisser la place aux photos et papiers,juste des étiquettes de Swirlcards que j'adore...et  qui se prettent bien à mes petits loups.

IMG_1290

Les pages

IMG_1255

IMG_1258

IMG_1259

IMG_1261

IMG_1262

IMG_1263

IMG_1264

Copie de IMG_1263

IMG_1267

IMG_1268

IMG_1269

IMG_1270

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

IMG_1275

Copie de IMG_1270

Et voilà pour aujourd'hui se sera tout la suite très bientôt...

J'attends avec impatience de vous lire et de découvrir vos impressions sur ce mini ....

Cette fois-çi en plus il est pour Maminou!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
fabuleux album! on ne se lasse pas de la regarder! les papiers vont parfaitement avec les photos et j'admire le travail avec les tampons.<br /> Bises
S
Ils sont magnifique tes anges!!!<br /> Je suis bien contente de te retrouver!<br /> <br /> <br /> Bisous
G
Je viens de trouver ton blog. J'en vois de plus en plus sur les blogs du scrap, mais je trouve ce que tu fais superbe.<br /> A bientôt
S
quel joli retour... et tes deux petits bouchons ont bien grandis.Bisous
A
Je l'adore, les couleurs, la forme, et surtout les petites photos rondes et carrées, c'est tout mignon c'e'st magnifique, ils sont beaux.<br /> bises à bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité