Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

ENCORE 1......et OUI!!!!!

Voiçi un week-end trés ensolleillé qui s'annonce

et même s'il va faire un peu frisquet c'est bon pour le moral...

Hier s'était l'anniversaire de notre petite derniére Charlotte

 et je me suis dis que çà méritait bien un petit cadeau maison...

Grosse pensée à ma copine Coco qui sait que je n'aime pas travailler dans l'urgence,mais je  suis mise au travail et je suis assez contente du résultat....

Par contre un peu de patience car je ne lui offre que dimanche alors juste un petit aperçu!!!!

page1

En attendant bon week-end à toutes.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
de tres jolies couleurs pour ce mini bon joyeux anniversaire a charlotte a demain pour la suite bizzz
D
Les couleurs font envie :))vite vite la suite lol... bon anniversaire à Charlotte
N
Des couleurs et un visuel qui promettent une belle réalisation.<br /> Joyeux anniversaire Charlotte.<br /> Bisous et à plus!
D
vivement la suite...<br /> j'adore ces couleurs ; je suis sûre que ce mini doit être mimi comme tout<br /> Bises
P
bon anniversaire à Charlotte, moi j'ai hâte d'en voir plus! bon weekend!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité