Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 juin 2012

MES DEUX AMOURS

Que du bonheur de vous regarder jouer ensemble

et surtout se rendre compte que vous grandissez trop vite......

 Une petit série photos  trop craquante misent en scéne aussitôt

avec cette premiére page....

Des couleurs qui ne me sont pas franchement habituelles

mais qui vous vont bien : En ROUGE et NOIR....

Pour les papiers !!!!!

Que des vieilleries qui datent de......

et dont je me rappelle même plus le nom.

Un fond de page travaillé aux tampons et le tour est joué.

DSC04609

Les détails

DSC04608 DSC04601

DSC04600 DSC04603

DSC04602

Un post du soir c'est rare pour moi....

je vous souhaite donc une trés douce soirée à toutes

en attendant de vous lire demain matin......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles pages, les beaux tampons.<br /> <br /> le rouge et noir je trouve cela très chic.<br /> <br /> ils sont magnifiques tes petits loups.<br /> <br /> bises.
C
Ta page est trop trop belle, joli travail de fond de page.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
T
Troooop mignonne cette page.... j'adore le tamponnage.... BISES...
P
ta page est excellente, superbe travail avec les tampons et tes zamours sont adorables!!<br /> <br /> bises
M
Ta page est superbe et tes petits "craquants"!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité