Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

DEUX NOUVELLES....

Comme j'ai pu voir que vous avez apprécié ces deux premiéres pages

de Venise en voiçi donc deux nouvelles....

Page 5-6

IMG_9403

IMG_9402

IMG_9404

Les deux ensemble

IMG_9398

Les détails

2012_07_203

Page 7-8

IMG_9581

IMG_9589

Les deux ensemble

IMG_9590

Les détails

IMG_9585

IMG_9587

Aller un peu de patience pour la suite....

Je m'en vais profiter de cette belle éclaircie pour aller faire une petite ballade

en bord de Seine avec ma nouvelle petite puce Syloé.

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et un bon week-end.

(Sûrement pas le temps d'içi là pour revenir sur le blog).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis fan, c'est clair<br /> <br /> du grand scrap
P
Wouah superbes moi je découvre tout en une fois ... ce mini /maxi est somptueux ... et je suis contente de le voir très prochainement en vrai !!<br /> <br /> Bisous
J
c'est vraiment superbe, tout en finesse. Ton album va être magnifique une fois fini.<br /> <br /> Cela donne envie d'aller à Venise. Tes photos sont très bien intégrées, avec la couleur du fond.<br /> <br /> bisous
J
c'est vraiment superbe, tout en finesse. Ton album va être magnifique une fois fini.<br /> <br /> Cela donne envie d'aller à Venise. Tes photos sont très bien intégrées, avec la couleur du fond.<br /> <br /> bisous
G
Deux pages superbes et des photos qui donnent envie de faire ce beau voyage!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité