Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

MA PETITE FERMIERE....

Je vous remercie pour vos trés nombreux messages au sujet de mes pages Venise

et je suis trés heureuse de voir que vous aimez aussi...

Mais aujourd'hui c'est deux pages 25X25 sur ma petite fermière préfférée

Miss Lilounette qui adore les animaux et surtout les petits biquets...

Chaque fois que nous allons à la ferme de Gally elle passe un temps fou avec eux

et c'est toujours avec quelques larmes qu'elle les quitte!!!!

Alors il faut bien immortaliser ces moments précieux pour elle.

Un mix d'anciens papiers et du Bazill....

IMG_7604

IMG_7598

Les deux ensemble

IMG_7599

Les détails

Page 17-18

Dimanche il a fait une belle journée et nous en avons profiter pour aller aux journées Portes Ouvertes

de la Ferme d'Ecancourt tous en famille...

avec au programme ballades sur les ânes et les poneys.

Voiçi un petit échantillon en images.

2012_10_07

2012_10_071

Pour finir ce post une petite mosaïque aussi de ma choupinette ELISE

en garde toute seule chez Maminou pour la 1ére fois....

Elle a bien dormie et c'est réveillée à 8h30.
Autant vous dire que je suis trés heureuse et que l'APN  mitraille....

2012_10_10

Trop CRAQUANTE n'est ce pas.............

Bon cette fois-çi je vous laisse...je vais aller préparer mes affaires de scrap pour ce week-end.

Ateliers à Pontoise avec Patmiaou et Elodie Touzet....

le tout en compagnie de ma copine Patou qui arrive vendredi soir avec son DH d'Epinal...

trop,trop BIEN....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
deux pages toutes douces et des photos magnifiques<br /> <br /> JOLIE MOSAIQUE d'une belle famille bises
P
Tes 2 pages sont pleine d'harmonie, de douceur et de tendresse - et que dire des photos de la petite dernière...........Du pur bonheur ces chers petits - bizzz
D
Craquante ta petite Lilou avec son "biquet" Deux pages superbes.<br /> <br /> Joie d'une journée en famille avec cette mosaïque de photos que de bons souvenirs!<br /> <br /> et cette petite Elise trop "mimi" adorable à son réveil par ces photos on sent la douceur d'un bébé qui sort de son dodo tout chaud, j'adore ce moment là.<br /> <br /> Bon week-end scrap Bisous
S
Tes pages sont splendides et des photos superbes tu vas bien t'amuser bizzzzzzz
G
Nous voici une fois de plus en présence de deux très très jolies pages, et tu as raison d'immortaliser ces moments qui font de l'enfance un lieu magique et plein de tendresse!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité