Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

QUELQUES CARTES

Et oui vous ne rêvez pas troisiéme post de la semaine

avant un week-end bien chargé....

Tout d'abord ce soir je serai là....

christophe-mae

Pour une soirée inoubliable avec ma fille Pauline et mon coeur

(Cadeau d'anniversaire pour toutes les deux...)

Samedi journée avec les copines pour ceçi...

GAELLE

Et pour finir en  soirée....

affiche-chic

Soirée organisée pour l'anniversaire de ma grande fille Adeline

et fêter ses 29 ans....

Des photos chic et choc à venir....

Mais revenons au scrap je ne vais pas faire que vous raconter ma vie!!!!!

L'inspiration étant au rendez vous je me suis lancée dans la réalisation

de quelques cartes d'anniversaire à venir....

IMG_7179

IMG_7184

IMG_7194

Et je reviens trés vite pour vous montrer ceçi...

IMG_7217

Sur ce passez toutes un bon week-end et à tr"és vite.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la reponse, desolee de vous embeter mais pouvez m exoliquer comment faire car je n y arrive pas :-(
S
Bonjour, nous souhaitons organiser une
P
j'adore les deux premières cartes!
S
Toutes jolies tes petites cartes...Bravo !!!<br /> <br /> Bon repos après ce gros we alors.....<br /> <br /> Scrap bises
P
De très jolies cartes !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité