Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
5 février 2014

ENCORE DU ROSE ET DE LA DOUCEUR

Une petite page 25X25 sur Miss Elise

avec un fond travaillé au Panpastel et encre Distress

quelques tampons  et fleurs...

Du rose et une touche de noir travaillé à la Versamagic blanche  pour agrémenter le tout...

Je suis partie d'un Bazill blanc travaillé avec le Panpastel rose pour un effet poudré,

du tamponnage avec l'encre Versafine Smokey Gray

et la Distress Spun Sugar.

Tous les embellissements rose sont tamponné sur du Bazill blanc distressé en rose.

Aller je vous laisse découvrir cette page et ses détails...

IMG_0568

IMG_0562

IMG_0563

IMG_0564

Et ma page dans son cadre 30X30 prette à être offerte....

Accompagnée du trés jolie bouquet offert pour ma fête par mon coeur..;

IMG_0579

pour finaliser ce post quelques photos de ma Lilounette qui a fêté ses 5 ans dimanche.

IMG_0176

IMG_0180

et dans sa jolie tenue de Reine des Neiges....

collage

Voilà pour aujourd'hui....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
C
une très très belle page avec un magnifique fond. Biz
P
Comme elle est sublime ta page, plein de douceur et délicatesse s'en dégage!! bravo<br /> <br /> tes petites filles sont magnifiques!!<br /> <br /> bises
S
Splendide de toute beauté bizzzzzz
P
Quelle superbe page et Lilou est très jolie en princesse !<br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité