Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 février 2014

BELLE PETITE JOURNEE...

Enfin un nouveau mini de ma création.

Il fait 20X20 il est réalisé avec une superbe collection de papiers

Little Yellow Bicycle " Twig"qui date un peu

mais qui sont parfait pour des photos nature.

Une série de photos prisent en juillet dernier de Mathys et sa petite copine au bord de Seine.

Pour ce qui est de la structure,elle se déplie en 3 parties et tout ouvert mesure 80 cms.

IMG_0682

On ouvre la couverture

IMG_0672

IMG_0679

IMG_0680

on ouvre à droite

IMG_0900

IMG_0681

IMG_0720

on ouvre à gauche

IMG_0903

IMG_0904

IMG_0665

de nouveau à droite

IMG_0694

Copie de IMG_0714

IMG_0715

IMG_0912

de nouveau à gauche

IMG_0918

à droite

IMG_0921

on ouvre la partie centrale

IMG_0915

IMG_0914

IMG_0913

le mini tout déplié en entier

IMG_0708

Petit aperçu ouvert

IMG_0644

IMG_0646

Voilà j'espére que la ballade vous a plu,je suis désolée pour la qualité des photos

mais j'ai hélas toujours un souci avec mon objectif qui a du mal à faire les mises au point....

d'où le rendu flou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original! et tu as su encore manier tes tampons avec grâce! de bien belles photos, bises véro
T
Très joli combo pour ce bel écrin !!!! BISES...
S
Ton album est vraiment magnifique !!!! J'aime beaucoup les papiers utilisés ainsi que la structure !<br /> <br /> Je viens tout juste de recevoir ta newsletter, bizarre !!! Les mystères de Canalblog encore une fois ...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
C
Un très bel album! J'aime beaucoup! Bravo
B
superbe mini , j'aime ++++ l'accord entre tes photos et les papiers, et la structure très sympa gros biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité