Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 février 2015

ME REVOILA....

Et oui me revoilà aprés 8 mois loin de ce blog....

Pas de scrap durant tout ce temps simplement envie de profiter pleinement

des choses et surtout de mes 3 loulous qui grandissent bien vite.

Et puis voilà notre derniére petite princesse Mäelle

qui a choisi d'arrivée le même jour que sa grande soeur Lilou

le 27 janvier2015 à 11h40.

Nous voilà donc avec une nouvelle bien née dans la famille

et Miss Lilou est ravie de sa petite soeur....qui est trés sage.

Quelques photos à partager

 

collage

 

collage1

Et avec l'arrivée de cette derniére petite demoiselle

Maminou a reprit le chemin de sa scraproom

pour immortaliser ces merveilleux moments de bonheur.

Pour commencer une page 25X25 encadrée pour la chambre de Maëlle..

 

IMG_3376

 

IMG_3385

 

IMG_3388

 

IMG_3387

J' ai vraiment eu plaisir à scrapper ces photos 

de ma Lilou dans son rôle de grande soeur....

Encore désolée de vous avoir abandonné si longtemps!!!!

Je vous laisse pour ce soir et vous dis à trés bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas reçu cette notification et comme je me demandais ce que tu devenais je suis venue et j'ai découvert la petite Maëlle (l'une de mes nièces porte ce doux prénom alors après mathis et liloo chez moi voici Maëlle)<br /> <br /> Ton cadre est magnifique mais la grande sœur Lilou va en vouloir un aussi pour elle.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheurs en famille, profites bien de tes loulous tous plus beaux les uns que les autres (c'est impressionnant les cheveux de Maëlle, aussi brune que sa sœur)<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et belle vie à Maëlle
L
Bah j aimerai te revoir un peu plus souvent !! :-))) bises<br /> <br /> Bonnes vacances
M
Félicitations et bienvenue à ce joli bébé. Bon retour au scrap<br /> <br /> bonne journée
C
très beau bébé et jolie page ! bon retour au scrap !
L
Oh trop drôle qu elles soient du même jour !!!! Quelle belle nouvelle ! Une mamie heureuse !<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité