Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 octobre 2006

PAGES AUTOMNALES

Deux pages sur l'automne,saison que je n'aime pas vraiment  malgré toutes toutes ces couleurs chatoyantes,je préffere le printems signe de renouveau,de vie..

scan3

scan6

Les deux pages réunies;

scan3scan6

Il m'a fallu trois essais avant de réussir avec succes à vous envoyer ce message.Moi qui voullais me coucher tôt ce soir c'est encore rappé....Bonne nuit à vous toutes.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'aime pa trop l'automne, mais vu comme ça, je vais changer d'avis loll<br /> très joli<br /> Amandine
V
superbe ta page très bonne idée <br /> bises vero2a
D
Oups! Avec les microbes qui grouillent à la maison, j'avais zappé ces pages sur l'automne...J'aime cette cascade de lettres et l'effet des papiers déchirés! Les couleurs sont sympas, d'actualité!!! Bises!
C
2 superbes pages dans mes tons,bravo Véro,elles sont magnifiques,j'aime bien l'idée des photos entre les papiers déchirés!Bisous.
M
Pour quelqu'un qui n'aime pas l'automne, tu as tout de même été bien inspirée. 2 belles pages très chaudes. J'aime Bcp. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité