Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 juin 2007

PETITE MAMAN

Nouvelle page réalisée avec les papiers Sassafras de la collection Serendipity,mais je ne suis pas totalement satisfaite de celle-ci,j'ai l'impression qu'il manque quelque chose alors j'attends votre avis.Pour une fois un peu de journaling et écrit de ma petite main.

Page_PETITE_MAMAN_002

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ,je trouve qu'il ne manque rien du tout!!c'est superbe!!!
B
et bien moi je la trouve trés bien comme ca bien dans ton style, dans tes couleurs pile poil quoi!!! bizous
M
Tu ne dis rien de nouveau sur ton blog, forcement avec toutes ces critiques....Elle est quand même bien belle cette page. Bon samedi à toi et aux copines
C
Elle est très jolie cette page,rien n'est choquant en scrap,tu connais ma façon de penser,il faut être tolérante avec la façon de penser et de faire de chacune.S'il faut trouver ce qui dérange le plus dans la page,pour moi ce sont les cercles qui prennent de l'ampleur sur tes jolies photos,j'en aurais mis un en dessous de la photo mais ce n'est que mon petit avis,gros bisous et à demain!Par contre bravo pour le journaling et en plus écrit à la main!
J
elle est tres jolie ta page, moi j'aurais peut etre rejouté une ou deus petit fleurs !! mais c'est bien ainsi, j'adore le journaling fait main bravo vero !! biz !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité