Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 février 2008

NOUVEAU LOOK

          Vous avez déjà été  nombreuses à remarquer le nouveau look de mon blog.J'avais commencé par changer ma trombine et puis mardi Marypaul est venue boire un petit thé à la maison et elle m'a apporté cette superbe bannière printaniére.Aprés avoir eu un peu mal à l'installer,et oui les mystéres de l'informatique,changement des couleurs et le tour était joué.

Un grand MERCI à toi MARYPAUL à qui je décerne le 1er prix des banniéres....Vive les amies et notre complicité toutes ensembles.Je pense que tu ne vas pas tarder à avoir plein de commandes.....

Bonne journée à toutes,pluie et grisaille par chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta Bannière est troooop belle Bravo a Marypaul c'est d'une fraîcheur j'adoore quelle belle cération et ta nouvelle coupe te va a ravir<br /> bizous vivihavre
L
et bien si Marypaul est partante pour changer ma banniére d'ici quelques temps, elle repartira avec un sac TOUT FAIT !car je ne suis pas douée en informatique et c'est un vrai casse tête pour moi !
C
Marypaul fait vraiment des merveilles avec ses jolies bannières. Celle-ci respire le printemps et ça fait du bien avec cet hiver qui n'en finit pas. Te voila avec un blog tout neuf et très joli. Bizzzz.
P
superbe bannière très fraiche en couleurs ça sent le printemps le renouveau cela fait du bien et ton look super sympa moi j'adore aussi
C
Super look,c'est gai et printanier,un grand bravo à Marypaul pour sa bannière ,big bisous et à samedi!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité