Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
11 mai 2009

" MOMENTS PRECIEUX ".....

      Ce week-end prolongé n'a pas été aussi productif que je l'aurrai souhaité mais au programme un peu de jardinage et des plantations,quelques pots avec des hortensias pour agrémenter ma terrasse....

Voici donc deux nouvelles pages 2OX2O sur ma petite Lilou qui grandit vraiment trop vite,elle commence à découvrir ses mains et commence donc à jouer avec Mr Doudou...et maminou mitraille.J'adore cette série de photos et donc en plus de ces pages j'ai commencé un mini destructuré avec le reste des photos....

Cette foi-ci au programme du bleu et du vert pour ne pas trop vous ennuyer avec une ancienne collection de BG: Two Scoop que j'aime beaucoup et un Yellow Bycicle de la collection Vitta Bella,ces papiers allant bien avec la jolie robe gris perle de la puce.Des fleurs Prima,des rubans divers et les tampons Florilléges,La Compagnie des Elfes et Toga je crois pour le petit tag.

DSC07479

DSC07481

Les deux ensembles

DSC07488

Les détails

DSC07480 DSC07485 DSC07484 DSC07483

Désolée pour les coulleurs mais impossible de faire mieux aujour'hui avec le temps pluvieux et gris...

Merci encore à toutes pour tout vos mots doux si encourageant....et vos de plus en plus nombreuses visites ,ainsi qu'à  mes 85 abonnées...que du BONHEUR tout çà....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours en extase devant ton scrap et les photos de ta petite Lilou de plus en plus mimi!!! Gros bisous à toutes les 3 alors....
A
magnifiques, j'adore cet assortiment de couleurs qui colle comme il faut aux jolies photos !<br /> bisous<br /> audrey
S
je viens de regarder toutes tes dernières pages sur "jolie Lilou"<br /> que de merveilles on voit qui tu les scrap avec Amouuuuur<br /> grooos bizous vivi
G
deux belles pages et la petite est trop trognon ! bise
S
Ces 2 pages sont très jolies (encore)
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité