Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

RETOUR DE MATHYS

    Pour finir cette semaine de grisaille une nouvelle page 30X30 sur petit Mathys avec une page trés petit mec pour accompagner Mathys déjà en salopette en jeans à deux jours...Des couleurs pas vraiment layette mais plutôt 100% garçon,j'adore....

DSC07082

les détails

DSC07083DSC07085 DSC07086 DSC07084

Pour les papiers des anciens Scénic Route,Crate Papers,du kraft,des chipboard étoiles,des boutons et ficelle de lin.Sûr cette page je vous laisse me donner votre avis et vous souhaite un bon week-end,pour moi se sera entre enfants et petits enfants nous allons fêter les 25ans de Adeline en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les couleurs vont vraiment bien avec les photos de ce petit bout!
S
wahouuu j'adore cet page qui fait très petit mec moi qui attend un fils pour le 25 décembre ça me donne plein d'idées!<br /> Tu fais toujours de magnifiques pages !<br /> J'adooore
S
Une superbe page pleine de peps et pourtant si douce avec ton petit bout...quelle chance tu as tu peux scrapper au féminin comme au masculin.<br /> Encore bravo<br /> Biz<br /> Aurélie
J
Que dire à part c'est une merveille...<br /> bizz jocelyne
S
j'aime bcp tes coloris!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité