Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

TON REGARD...

     Pour terminer cette difficle semaine au millieu de mes malades...et oui épisode de gastro chez mes petits bouts,retour de ma choupinette L. avec une page 30X30  et ces photos que je trouve superbes qui méritaient bien cette page...

DSC07192

les détails

DSC07195 DSC07196

DSC07194 DSC07197

Beaucoup de rose pour cette page avec les superbes BG qui ne sont pas trés récents^mais je les aime beaucoup ils sont pleins de fraîcheur...et pleins de fleurs pour accompagner cette jolie pupuce au regard qui fait craquer....

Je remercie au passage toutes mes nouvelles visiteuses qui ont eu la gentillesse de me laisser des petits mots doux....çà fait tellement plaisir et çà permet en retour de découvrir pleins de nouveaux blogs.

Bon week-end à toutes en ce qui me concerne je vais me mettre dans la préparation de mes kits car la Crop76 à Ingouvilles arrive à grands pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la page et le modèle sont magnifiques ! je découvre tout juste ton blog et je suis agréablement surprise
S
magnifique,la page mais la photo aussi!!!
C
entre les superbes photos ... la belle harmonie des papiers et embellissements <br /> tu realises des merveilles !!!<br /> Je suis fan à 200 %<br /> Bises cathy
S
Cette photo est une merveille !!!!! J'adore également cette collection en parfaite harmonie avec la photo.<br /> comment fais-tu pour être aussi productive ?!?! Je suis admirative ...<br /> Bises,<br /> Sophie41
C
Quelle adorable poupée de porcelaine... Et quelle jolie page une fois encore !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité