Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

DOUCEUR...

      Je suis presque venue à bout de mes kits pour la Crop76 qui a lieu dans 15 jours grâce à l'aide précieuse de mes copines,encore MERCI les filles....Il ne me reste plus qu'à finaliser la fiche technique ouf-ouf!!!

Je prends donc le temps de vous poster cette nouvelle page 30X30 de Mathys entrain de boire son biberon à la maternité sous le regard attendri de sa maman...Et cette fois j'ai osé un peu de rose pour Mathys moi j'aime bien et vous vous en pensez quoi???

DSC07074

les détails

DSC07075  DSC07077

DSC07078 DSC07079

DSC07076

Je vous souhaite une bonne journée à toutes ici c'est le déluge,il pleut à tout va un vrai temps à scrapper....avec un bon thé...

       get_attachment

            

                     

                                                      

                    .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime, Une page toute en douceur.<br /> j'aime beaucoup.
R
MAGNIFIQUE PAGE! TOUTE DOUCE ET POETIQUE!
C
tes réalisations sont toujours aussi belles... torujours pleines de douceur et franchement le rose va aussi bien aux garçons !!! bisous et à bientôt sur le net.
S
c'est trop trop beau bises
M
Encore une magnifique page, j'adore le mélange des couleurs, qu'importe le rose pour un garçon, le grand-père de Mathys n'a-t-il pas un polo Eden Park avec des rayures roses ? Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité