Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

QUE DU BONHEUR....

  Et oui encore une fois ce fut deux journées de bonheur passées en votre compagnie et à  voir votre enthousiasme face à tous ces minis que nous vous avions concocté c'est un vrai régal.Cà récompense tellement tous les efforts de chacunes des animatrices...,car nous mettons tout notre coeur à vous préparer ces projets....en espérant qi'ils vont répondre aux attentes de chacunes...

   Un grand merci à Sylvie et Evelyne nos super organisatrices et animatrices qui ont encore une fois assurées avec l'aide précieuses de leurs zhommes pour gérer toute l'intendance...un couscous délicieux pour le soir et oui on a été gâté....

  Un gros bisous aux autres animatrices Catherine,Christelle,Nathalie, Pascale,Syvie et Evelyne qui nous ont présentées des minis superbes et merci à vous Mesdames les participantes pour votre bonne humeur, écoute et  assiduité au cours de ces deux jours,bon courage à toutes pour finaliser tout celà!!!!!

  Maintenant place au mini que j'ai présenté,un mini tout rond et rempli de tamponnages....

La couverture

DSC07494

Les pages

DSC07498

DSC08149

DSC08150

Copie_de_DSC08151bis

DSC07500

DSC08153

DSC08154

DSC08155

Le dos

DSC08156

Les détails

Copie_de_DSC08149 Copie_de_DSC08151

Copie_de_DSC08153 Copie_de_DSC08153bis

Copie_de_DSC08155 bis

Copie_de_DSC08155bis

Voilà je suis enchantée que ce mini vous ai plu et j'attends de voir les vôtres,pleins de gros bisous à toutes et bonne journée sous la pluie chez nous,un vrai temps de novembre avec la douceur en plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2010 Véro j'espere que les fêtes se sont bien passées chez toi,je n'ai pas ton adresse mail aussi c'est le seul moyen pour moi de te contacter<br /> Chez nous en famille que du bonheur...ma fille nous a annoncé qu'ils attendaient une fille que du bonheur (même si cela avait été un ptit gars )du coup ton mini est presque fini et j'aurai voulu savoir la marque des fleurs utilisées je les trouve troppp belles!!bonne journée a toi <br /> bises annie
T
waouw, ça respire le printemps
J
C'est avec beaucoup de retard Vero,que je viens te remercier pour ta gentillesse,ta disponibilité,et le superbe mini pleins de détails superbes.<br /> <br /> Je suis rentrée cassée avec une bronchite ,ça commence a aller mieux.<br /> BISES<br /> <br /> Chantalou08
J
C'est avec beaucoup de retard Vero,que je viens te remercier pour ta gentillesse,ta disponibilité,et le superbe mini pleins de détails superbes.<br /> <br /> Je suis rentrée cassée avec une bronchite ,ça commence a aller mieux.<br /> BISES<br /> <br /> Chantalou08
P
tout ce rose m'avait un peu fait peur en voyant l'aperçu et je ne l'avais pas choisi, mais il est magnifique et quel travail avec les tampons!!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité