Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 mars 2010

C'EST LE PRINTEMPS

Aprés un week-end plutôt maussade avec le retour de la pluie,voici une page pour fêter l'arrivée du printemps...

Il s'agit d'une page 30X30 sur ma Lilounette qui découvre le jardin de Maminou ,une série de photos que j'ai eu beaucoup de plaisir à prendre.

Beaucoup de tamponnages pour le champs de fleurs, avec du papier bulle pour le haut de la page et une ribambelle de fleurs Prima pour agrémenter le tout....DSC00661

DSC00652

DSC00658

DSC00660

DSC00659

J'espére que cette page  vous apportera un rayon de soleil dans ces journée redevenues tristounettes et pluvieuses!!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle, je vais finir poar aimer le vert....<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
P
oh la la, encore une superbe page avec la craquante Lilou ! bravo<br /> bises
M
Je vois que tu as eu beaucoup de succès avec cette page et encore les filles ne l'ont pas vue en vrai,c'est trop trop beau, le travail de tampons est splendide, la dispo des fleurs, les papillons et les petites cages, quel bel ensemble, c'est magnifique ma bichette. bisous bisous.
M
Encore une merveille!!!!<br /> Ces photos sont superbes^^<br /> Bises
P
superbe page avec tes couleurs fétiches!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité