Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 janvier 2012

CARTES DE VOEUX

Me revoilà déjà....mais nous ne sommes qu'au début de l'année.

Arriverrai je à tenir la cadence tout au long de ces 365 JOURS....

En tout les cas vos petits mots doux et vos trés nombreuses visites m'on fait chaud au coeur!!!!!

Voici donc une premiére série de cartes de voeux à envoyer

avec alternance de tamponnages et d'embossages.

Ma Cuttelbug vient de rendre l'âme même aprés l'opération de Jean-Louis le DH  de ma copine Marypaul  elle a décidé de ne pas me suivre en 2012 et tout çà bien sûr aprés le passage du Grand Bonhomme Rouge....et OUI!!!!!!

Mes nouveaus dies devront attendre dans leur boite!!!!!!

IMG_5064 IMG_5068

IMG_5067 IMG_5069 

IMG_5065 IMG_5070

IMG_5066 IMG_5063

IMG_5071 IMG_5072

J'espére qu'elles vont plaire à leurs destinatrices....

Je file continuer une autre série avant d'attaquer les cartes de ces dames

" Les Bien Nées " car elles snt nombreuses n'est ce pas.

Je reviens dans le week-end pour vous montrer aussi celles reçues avcec grand plaisir.

Et encore un grand Merci à toutes pour votre fidélité et votre confiance....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des cartes magnifiques pour ce début d'année... je te souhaite moi aussi une bonne et heureuse année 2012.
P
Tu as super bien travaillé ! tes cartes sont très belles !<br /> <br /> bises
D
j'aime beaucoup cette série très dynamique et très colorée :) elles sont toutes très belles
M
elles sont belles toutes tes cartes la mienne est partie bises mc
N
De bien jolies cartes et cette page met très bien en valeur les amoureux! que l'année 2012 soit remplie de joie et de créativité. Bonne année et bonne santé à toi.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité