Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
9 janvier 2012

CARTES DE VOEUX Bis

Me revoilà avec la suite de mes cartes de voeux.

Pas eu le temps de venir plus tôt.....

Le temps passe toujours aussi vite e'n 2012!!!!!

IMG_5296 IMG_5301

IMG_5298 IMG_5299

IMG_5297 IMG_5303

IMG_5302 IMG_5304

J'espére en avoir fait assez...en tout les cas mon tas de chûtes à bien baisser

et je me suis bien amusée à créer toutes ces cartes.

Je reviens aprés manger pour vous montrer celles reçues des scropines. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes !
P
magnifique série et celle que j'ai reçue me plait beaucoup! merci!
P
Joles série, je ne vois la mienne reçue hier qui est très jolie aussi<br /> <br /> Bisous
S
eLLES SONT SUPERBES COMME D'HABITUDE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> AURELIE
P
Elles sont magnifiques!! <br /> <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité