Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 février 2012

MINI ALBUM CAROL 31

Coucou me revoilà à peu prés en forme aprés cette mauvaise grippe et une cure d'oligo-éléments pour retrouver un semblant de vitalité....

Avec le trés joli projet de Carol 31 que je remercie au passage

pour sa bonne humeur et sa disponibilité lors de cet atelier

réalisé à Pacy sur Eure chez Laurence allias Miss en Scrap tout aussi

agréable et charmante.....

Un mini dans son étui fait maison trés nature avec la jolie collection " MArjolaine " de BG.

Bien sûr je n'ai pas pû m'empêcher de l'adapté à ma sauce....

Une série de photos trés sympa prise en Bretagne

de mon coeur et moi...

et oui çà arrive!!!!!!

L'étui

IMG_8192

IMG_8193  IMG_8194

Le mini

IMG_8214

IMG_8215

IMG_8216 IMG_8217

IMG_8218

IMG_8219 IMG_8220

IMG_8221

IMG_8222 IMG_8223

IMG_8224

IMG_8225 IMG_8226

IMG_8227

IMG_8228 IMG_8229

Le dos de l'album

IMG_8230

Voilà pour aujourd'hui j'espére que vous avez aimé moi j'ai adoré le réalisé et encore 1000 fois merci à toi Carol pour ce merveilleux mini.
J'espére avoir de nouveau l'occasion de faire un atelier ensembles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
splendide!!! j'adore
S
Rhhhoooo c'est beau ! magnifique ces papiers, très beau mariage avec les photos...Et en plus, vous êtes super beaux tous les deux...TIP TOP !!! bisous
P
j'aime beaucoup ta version!!!
D
Il est magnifique et tes photos de Bretagne sont superbement mises en valeur!! Bravo!<br /> <br /> Bisessss!
D
Superbe cet album, un beau souvenir pour vous deux en Bretagne.Beau travail comme toujours.<br /> <br /> Bon dimanche.Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité